Rêves

Published on by Capucine

Le temps est venu de m'arrêter au bord du chemin, de poser mes valises, de les ouvrir.

Le temps est venu de les vider.

De me délester des cailloux lourds qui entravent ma marche, qui m'empêchent d'avancer.

Tout au fond de mes valises, bien cachés sous les cailloux, il y a des trésors.

Des rêves d'enfants qui sommeillent, qui attendent que je leur donne vie.

Des rêves qui m'ont aidée à survivre pendant les longs hivers sans soleil.

Des rêves qui me font sourire sous la pluie.

Des rêves qui me font chaud au cœur quand j'entrevois le champ du possible.

Des rêves qui prennent vie quand revient le printemps.

Le temps est venu de les écrire.

Le temps est venu de les réaliser, de les vivre.

Rêves

Published on Textes et poèmes

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
C
n'attends pas plus longtemps les rêves sont faits pour être réalisés ...<br /> très joli texte merci pour le partage !
Reply
L
Yes, un tem
Reply
L
Rhoooo, yes, un temps pour tout! Mouahahaaaaa!