Toi qui ne me vois pas vraiment

Published on by Capucine

Toi qui ne me vois pas vraiment.

Tes mots durs craquèlent mon coeur.

Oui, mon coeur est tendre.

Peut-être trop.

Oui, ma sensibilité est à fleur de peau.

Trop sensible pour toi.

Toi qui ne me sens pas vraiment.

Mes bras sont le prolongement de mon coeur.

Mes mains portent la tendresse.

Mon coeur bat au bout de mes doigts.

Toi qui ne me voit pas vraiment.

J'aime, je n'ai pas de haine.

Toi qui ne t'ouvre pas, qui ne fait confiance à personne,

même pas à toi.

Je sais taire les secrets.

Je cueille des confidences qui resteront prisonnières de mon coeur,

à jamais.

Des perles de rosée qui mouillent parfois mes yeux.

Toi qui ne me vois pas vraiment.

Je suis ton remède.

Je suis l'amour.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Toi qui ne me vois pas vraiment

Published on Textes et poèmes

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
C
quelle chance il a d'avoir un si bon remède !!!
Reply