Histoire de pieds

Published on by Capucine

Mes pieds me parlent.

Qui connaît la langue des pieds?

Je connais un peu celle du coeur.

Quand il se ferme c'est physique, instinctif.

Souvent douloureux.

Mais les pieds...

Mes pieds me parlent.

Depuis des mois, le jour, la nuit.

Parfois, ils font une pause ou ils haussent la voix.

Certains matins, le droit refuse de suivre le gauche.

D'autres matins, c'est le gauche qui refuse de se cambrer.

Mes pieds me parlent.

Je comprends pas leur langue.

Clopin-clopant, je vais marcher chez un traducteur.

Un inconnu touchera mes pieds.

Peu ont eu cet honneur.

Mes pieds me parlent...

Histoire de pieds
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
C
effectivement on ne comprend pas toujours ce qu'ils veulent nous dire....sauf quand il est trop tard !<br /> Un bel écrit sur ces pieds à qui nous devons beaucoup mais pour lesquels nous ne sommes jamais assez reconnaissants...<br /> Merci Antoinette !
Reply