Bonheur

Published on by Capucine

Des phrases insidieuses se glissent dans mon esprit, le squattent. attendent d'être libérées.

La crainte de déranger, d'aller trop loin parfois, les retiennent un moment prisonnières.

Ecrire ou ne pas écrire?

Dire ou ne pas dire?

Ce sont mes questions existentielles du moment.

Pour ma défense, je dirais que ça fait seulement une année que je m'exprime vraiment.

Pourtant, je n'ai pas plus d'ennemis.

Cela m'a apporté de l'assurance, de la légèreté, de la joie.

En gros que du bonheur!

Je remercie de tout coeur ceux et celles qui prennent le temps de me lire.

Bonheur
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
C
Je suis très heureux pour toi que ce bonheur t'arrive par le biais de l'écriture !<br /> Encore bravo à toi pour tous ce progrès faits sur toi-même !<br /> Bises amicales<br /> Christian
Reply