Coup de gueule

Published on by Capucine

Coup de gueule

Capucine est sur le Q!
Et oui, elle a beau avoir une façon très poétique de voir la vie,
ça lui arrive aussi.
Choquée par ceux qui ont des idées bien arrêtées, qui sont sûrs d'avoir tout compris.
Une tête bien carrée, hermétique.
Qui sont sûrs de marcher tout droit vers le Paradis promis.
Sans aucune fantaisie ni imagination.
Car risquer d'explorer d'autres chemins les conduiraient directement en Enfer!
Et ceux qui ont des idées différentes, qui vivent différemment ont déjà leur place réservée dans cet Enfer!
C'est ainsi qu'on coupe les ailes aux enfants.

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
C
Pour rien au monde je n'échangerais ma vie avec la leur !<br /> J'ai fais mon choix !<br /> A la froideur du paradis je préfère les flammes de l'enfer......hahahaha!!!<br /> Merci pour ce joli coup de gueule que je partage avec toi Antoinette !
Reply