Vianney, chanteur à haut potentiel

Published on by Capucine

Monsieur Vianney, vous êtes bourré de talents!

Vous avez une jolie voix, vous savez jouer de la guitare,

vous avez de l'humour et vous parlez beaucoup.

Vous avez tout pour faire un grand chanteur.

Il y a juste un bémol.

Vos paroles laissent à désirer.

Un exemple:

"J'sens l'amour jusque sous les aisselles".

Moi-même, je ne l'aurais pas trouvé.

Vous êtes inspiré par Axe?

Sans votre humour, vos chansons nous plongeraient directement dans la dépression.

Par contre, vous chantez "Tu n'es pas là" sur une très jolie mélodie.

Monsieur Vianney, je suis là !!

J'ai entendu votre appel, vous n'êtes plus seul !

Et j'ai un cadeau pour vous, j'ai des textes !!

Vous pourriez en faire des chansons joyeuses et optimistes.

Monsieur Vianney, faites-moi signe !

Sans trop lever le bras.

Published on Textes et poèmes

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post