Espace

Published on by Capucine

Espace

Dans l'espace qui nous sépare,

souvent, je flotte.

Je m'accroche à ce lien invisible.

L'espace qui nous sépare

n'est jamais vide.

Le manque se remplit de souvenirs.

Dans l'espace qui nous sépare,

il y a de la joie et des sourires.

Il y a des rêves lumineux.

Dans l'espace qui nous sépare,

mon coeur bat.

Mon corps respire.

Les étoiles brillent.

Dans l'espace qui nous sépare,

il y a l'espoir qu'il disparaisse

un jour...

Published on Textes et poèmes

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post
A
Ton écrit n'est pas trop mal mais peut être un peu trop court.<br /> Il manque de consistance, d'émotions.<br /> Je ne parviens pas à déceler ce que tu veux nous faire passer, entrer dans l'univers de ton écrit.<br /> Après ce n'est que mon avis ^^
Reply
C
Qui es-tu? Tu écris aussi? J'ai envie de te lire.