Passion

Published on by Capucine

Passion

Tu le sais, ce n'est pas difficile.

Tu me suis, tu restes derrière moi.

Je te tiens fermement par devant.

Je te tire et tu fais tout ce que j'ai envie.

Avec toi, c'est sous la table, jamais dessus.

C'est entre les meubles, il faut se faufiler.

Parfois tu restes bloqué.

Tu me rends folle!

D'un geste trop brusque, je te retourne.

Et...aie !!! Je me cogne la tête sous la mansarde.

Avec toi c'est physique et ça fait mal.

Tout à coup, tu ne fais plus rien.

Tu me rends folle!

Tu es plein, il faut te vider à nouveau.

Et tu repars plus léger, guilleret.

Nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes.

Nous ne sommes pas en symbiose.

Pourtant, je ne peux pas me passer de toi.

Mon cher aspirateur.

Published on Textes et poèmes

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post